Des annonces immobilières intéressantes sur Château en vente sur le site Le Bon Coin

0    Achat  1001 Agences
Des annonces immobilières intéressantes sur Château en vente sur le site Le Bon Coin
15 Juin
2:31

Internet abrite plein d’offres immobilières. Vous pouvez trouver de nombreuses annonces immobilières sur le web telles que des maisons individuelles, des appartements, des studios… Par contre, des faits assez insolites se passent sur le site de Le Bon Coin. Ce site publie des annonces immobilières sur la vente des châteaux inédits.

Des annonces authentiques sur Le Bon Coin

Sur ce site vous pouvez trouver différents types d’annonces immobilières qui sont originales les unes que les autres. Ce qui a le plus marqué est la Chapelle bretonne. Cette offre n’est plus disponible sur le site, mais l’annonce y a été publiée. Au lieu de proposer une simple maison, l’offre présentait une chapelle pour une rénovation qui se trouve en plein milieu de la ville de Pontivy dans le Morbihan. Par contre, cette place appartient à la congrégation religieuse des filles de Jésus-de-Kermaria.

Une autre offre folle publiée sur ce site est un igloo qui se trouve en Haute-Savoie. Cette annonce est plutôt amusante à cause de son prix qui est à 12 345 euros. De plus, l’annonceur a ajouté que l’igloo est construit avec de la neige du Mont-Blanc.

L’annonce immobilière d’un bunker en béton armé en Normandie en février a aussi intéressé les internautes. Ce château est commercialisé à 109 000 euros par son propriétaire bourguignon. C’est un abri militaire semi-enterré qui a été fabriqué avant la Seconde Guerre mondiale.

Ensuite, vous pouvez découvrir une annonce qui est publiée en mars sur la maison de Jacques Tati qui se trouve à Vijon dans le Berry. Cette maison de trois chambres est proposée à 43 000 euros.

Lire  Annonces immobilières : encore et encore plus de fraudes sur Internet

Enfin, vous pouvez voir une annonce sur une villa à 9 millions d’euros. C’est l’offre immobilière la plus chère diffusée sur Le Bon Coin, d’après BFMTV. Cette villa dispose 24 pièces. Cette annonce est toujours disponible sur le site.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *