Les meilleures monnaies cryptées pour investir en 2018

0    Achat  1001 Agences
Les meilleures monnaies cryptées pour investir en 2018
19 Juin
8:48

Au cours des dernières années, des centaines de nouvelles devises crypto sont apparues sur le marché. La plupart d’entre eux n’ont que quelques fonctionnalités qui les rendent différents. Seule une poignée de ces devises crypto ont de véritables valeurs aberrantes. Alors, si vous souhaitez investir dans ce genre de placement cette année, voici les meilleures monnaies cryptées autres que le Bitcoin à regarder de près.

  1. L’éthereum

L’éthereum est l’une des crypto monnaies en phase de surpasser le Bitcoin. C’est une plateforme qui permet de créer un contrat intelligent qui s’exécute sur un réseau décentralisé. L’équipe derrière cette monnaie numérique est très intelligente, et vous pourrez la faire confiance. Mis à part l’équipe, le degré d’adoption qu’offre l’éthereum obtient en ce moment est phénoménal grâce aux nombreuses innovations qui y sont en train de s’opérer sur la plateforme. Elle a déjà augmenté de 1000% au cours des derniers mois, annonçant du bon augure pour les mois à venir.

  1. Le factom

Le factom est une autre crypto-monnaie fantastique que l’on appelait « Notary Chain » qui devrait grandir beaucoup cette année. Il permet aux entreprises de créer une base de données immuable, qui plus est, il stocke les informations dans son propre blockchain puis crée un hash de ces données et afin de les stocker dans la blockchain Bitcoin. Cette monnaie cryptée travaille également sur l’ajout de ce hachage dans l’éthereum et d’autres gros blockchain pour ajouter une meilleure protection des données des investisseurs. A noter que le factom vient d’obtenir un énorme contrat avec 20 villes intelligentes en Chine et travaille avec d’autres pays pour créer une base de données immuable. Cela permettra à ces gouvernements de faire la file et de sécuriser leurs données. Le marché pour Factom est énorme assurant une croissance immuable de l’entreprise.

  1. Le maidSafe
Lire  Tout savoir sur la déchéance de prêt

Le maidSafe existe depuis plus de 10 ans exactement et ils lancent enfin leur Alpha MVP cette semaine. Maidsafe est une base de données décentralisée. Au lieu de stocker des données sur votre ordinateur, avec maidsafe vous pouvez crypter et télécharger sur le serveur décentralisé. De cette façon, personne ne peut accéder à vos données sans votre permission. Il est 100% sécurisé et n’utilise pas d’espace. Cette base de données décentralisée permettra au lanceur d’alerte de partager des informations sans avoir peur de voir le gouvernement ou un autre groupe les censurer. En d’autres termes c’est l’Internet non censuré. Parmi les nouveautés lancées actuellement, il faut noter certainement le safenet. Une fois qu’il est mis en service, la crypto monnaie derrière leur projet devrait monter en flèche. Il est déjà passé 10x au cours des derniers mois, mais ce n’est rien comparé à ce qui va arriver.

Maidsafe a la capacité de révolutionner l’internet tel que nous le connaissons. Ils sont vraiment incroyables. Seuls les gens du monde crypto les connaissent parce qu’ils sont en Alpha, mais dès qu’ils sont ouverts au public, vous les verrez dans tous les journaux. En ce moment, vous pouvez seulement acheter leurs pièces temporaires appelées MaidSafeCoin. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre directement sur le site : https://www.cryptoparty.fr/

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *