Zoom sur l’achat d’une villa à Miami

0    Achat  1001 Agences

Si vous souhaitez réaliser un investissement immobilier rentable dans la ville de Miami, votre logement doit répondre à de nombreux critères. Si vous voulez assurer la réussite de votre projet, il est préférable de vous adresser à une agence immobilière sur place, vous pourrez ainsi bénéficier de ses compétences et de son expertise.

Adressez-vous à une agence immobilière sur place pour l’achat de votre villa à Miami

Cette année, vous avez pour projet d’investir dans une villa à Miami. Que ce soit dans le but de vous installer en Floride, pour avoir une résidence secondaire où passer vos vacances en famille ou encore pour réaliser un investissement locatif, adressez-vous à une agence immobilière sur place. Maîtrisant parfaitement le marché local et connaissant les différents quartiers de Miami, votre agent immobilier pourra vous apportera des conseils judicieux et saura vous guider afin que vous fassiez le bon choix. Que vous souhaitiez investir dans un quartier familial, branché, commerçant ou calme, vous pourrez compter sur son professionnalisme. Fort de son expérience, il connait les attentes et les besoins d’un acheteur exigeant à la recherche du bien d’exception. Il vous suffira de lui donner vos critères et il se chargera de chercher la villa qui vous correspond. Vous pourrez en profiter pour visiter la ville ou rester tranquillement à votre hôtel ou dans l’appartement que vous aurez loué. Si votre projet est un investissement locatif, vous pourrez ensuite lui confier la gestion des locations, il prendra ainsi en charge l’état des lieux à chaque départ et arrivée de nouveaux locataires et gérera également vos revenus locatifs. Vous aurez ainsi l’assurance que votre villa est entre de bonnes mains.

Lire  Nouveau pret taux zero 2013 : qui est concerné ?

Little Havana, Coconut Grove, Brickell, quel quartier pour l’achat de votre villa à Miami ?

Difficile depuis l’étranger de trouver sa résidence principale ou secondaire en Floride et de se décider pour un quartier. Brickell,  Little Havana  et Miami Beach avec sa superbe plage, par exemple, sont très différents, et les conseils de votre agent immobilier vous permettront justement de faire le bon choix en fonction de votre projet. Selon vos critères, il pourra vous envoyer via internet une sélection de biens correspondant à votre recherche et à votre budget. Ainsi vous gagnerez du temps en arrivant à Miami puisque vous visiterez uniquement des villas qui répondent à vos envies et vos besoins. Une agence immobilière sur place dispose également d’un réseau, elle pourra donc vous aiguiller vers une banque si vous avez besoin d’un crédit. Elle maîtrise également les particularités de la loi relative à l’immobilier en Floride. En effet, les formalités sont différentes selon les états surtout lorsqu’il s’agit d’investissements réalisés par des étrangers.En vous adressant à une agence immobilière sur place pour l’achat de votre villa à Miami vous pourrez réaliser une plus-value dans quelques années en revendant facilement votre bien. En effet, le prix au mètre carré ne cesse d’augmenter dans la ville vous aurez donc l’assurance d’un investissement rentable.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *