La colocation, la meilleure des solutions depuis des années

Pour beaucoup, la colocation est la meilleure solution pour réduire les répercussions de la crise économique mais aussi pour avoir une vie sociale. Du côté du marché immobilier, la tendance à opter pour une colocation connaît une importante augmentation ces derniers mois.

D’après une enquête menée par l’une des plus grandes plateformes de recherche de colocation en France, les demandes et les offres montrent un accroissement considérable même si la demande est trois fois plus importante que l’offre. Néanmoins, il a été constaté que les offrants sont en perpétuelle progression avec une hausse de 14% par rapport aux années précédentes. D’après les études réalisées, la stabilité proposée par la colocation est l’une des raisons pour laquelle de nombreuses personnes s’y intéressent. Si auparavant souscrire à une colocation était surtout destiné aux étudiants, actuellement les chiffres révèlent une autre réalité car les retraités encore actifs et les jeunes actifs adhèrent également à la formule.

Lire  Recherche de colocation en France
« »
1 Comments

    Bulle Immobilière

    25 février 2013 at 13 h 30 min

    C’est génial, pendant que certains s’ennuient dans des appartements trop grands d’autres galèrent dans des cages à lapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *