Abris piscine bas pour le plaisir de nager !

Abris piscine bas pour le plaisir de nager !
26 Nov
8:27

Vous envisagez d’installer une piscine d’importantes dimensions. Et dans votre projet, vous prévoyez y ajouter un abri afin de rendre l’édifice attrayant. Cependant, vous n’avez toujours pas une idée précise sur l’abri qui irait bien avec votre affaire. Voici pour vous, un article sur les abris piscine bas. Il vous guidera certainement dans votre prise de décision finale.

Veuillez le parcourir dans son intégralité !Et vous aurez tous les renseignements relatifs à cetype d’abris.

 

Abris piscine bas : description

Attrayants et séduisants à la fois, les abris piscine bas vous procurent non seulement le confort et la santé, mais également la sécurité. Ce sont les meilleurs boucliers que vous pouvez vous offrir pour une protection durable. Avec les abris piscine bas, l’eau de votre bassin est protégée contre toute sorte de salissure. Vous ne retrouverez à aucun moment,les feuilles des arbres du jardin ou des détritus d’insectes dans l’eau de votre bassin.

Les abris piscine bas sont subdivisés en dessous-catégories à savoir :

  • Les abris bas motorisés : ce sont des abris bas, dotés d’un moteur et qui vous aident àouvrir et fermerles modules facilement. Vous n’avez qu’à toucher le bouton « ON » de la télécommande pour allumer le moteur et le bouton « OFF » pour l’éteindre. Très facile n’est-ce pas ?
  • Les abris bas amovibles : ils peuvent être soulevés sur le côté gauche comme sur le côté droit. Ils sont dotés de béquilles (un peu commedes pieds),sur lesquelles les modules s’appuient pour se maintenir en haut.Vous vous dites certainement quecela nécessitera beaucoup d’efforts physiques. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter, car ces béquilles existent sous plusieurs formes (manuelles, électriques et à vérin). Vous avez donc le choix !
  • Les abris bas coulissants : grâce aux roulettes sur lesquelles ils se déplacent, vous n’avez aucune difficulté à couvrir et à découvrir votre bassin d’eau. De plus, ces abris sont les plus indiqués si vous ne voulez pas perdre le moindre espace autour de votre bassin.
  • Les abris bas télescopiques : ici, les modules sont disposés les uns sous les autres de sorte qu’à l’ouverture, ils se retrouvent tous sur un côté du bassin. Avec ces abris de piscine bas qui sont pourvus de modules gigognes, passez d’agréables moments au bord de votre piscine, peu importe le temps qu’il fait.
Lire  Remplacer sa baignoire par une douche senior, c’est facile !

Les abris piscine bas : les meilleurs sans aucun doute !

Quel que soit le modèle d’abri de piscine bas qui a retenu votre attention, n’hésitez pas un instant à l’acquérir. En effet, aucun des abris piscine bas ne nécessite l’obtention d’un permis de construireau préalable, avant d’effectuer les travaux d’installation. Cela s’explique par le fait qu’ils ont une hauteur inférieure ou égale à 180 centimètres. Cependant, veillez à ce que votre modèle soit au moins conforme à la norme NF P 90-309.

En résumé, vous devez garder à l’esprit que les abris piscine bas sont adaptables à toutes les piscines.Leurs dimensions ne posent aucun problème.Ils sont maniables, commodes et surtout accessibles à des prix abordables.

« »