Ce qu’il faut savoir sur la SCPI de rendement

Ce qu’il faut savoir sur la SCPI de rendement
26 Déc
10:40

La SCPI séduit aujourd’hui de plus en plus de particuliers de par sa rentabilité et sa flexibilité. Ce placement permet d’investir dans des actifs immobiliers exclusivement professionnels, comme les bureaux et les centres commerciaux. Grâce à des parts que vous acquérez, vous percevez des revenus complémentaires de manière régulière selon le contrat établi. Dans cet article, découvrez le principe de la SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 et qu’est-ce qui la distingue des autres formes de la SCPI.

 

Différences de SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 face aux autres offres de SCPI

Les parts de souscription de SCPI dépendent du type de SCPI choisi. Créée vers l’année 1973, le Crédit Mutuel Pierre 1 est une SCPI d’entreprise de grande taille. Cet investissement est dédié surtout aux épargnants souhaitant gagner des revenus d’immeubles situés sur Paris et en région parisienne, où les demandes locatives professionnelles sont très élevées. Sa durée de placement est de 9 ans. Etant donné que les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme, il est ainsi important de bien choisir vos investissements pour éviter les risques d’absence de rentabilité potentielle, voire la perte en capital. Par rapport aux autres offres de SCPI, le Crédit Mutuel Pierre 1 est une SCPI de rendement à capital variable qui a fait le choix d’une spécialisation dans les bureaux, un secteur qui bénéficie d’une demande locative forte.

Pourquoi choisir la SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 ?

Mis à part son prix de souscription abordable, la SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 présente aussi une forte capitalisation et un faible risque. Pour ces raisons, elle est considérée comme la pionnière sur le marché de la SCPI. En région parisienne, elle constitue aujourd’hui un patrimoine immobilier majoritairement constitué de bureaux, soit 90 % de la valeur vénale. Le reste étant constitué de commerces, de locaux d’activités et d’entrepôts. Grâce à sa capacité d’arbitrage et d’investissement de crédit Mutuel Pierre 1, ce type de placement permet une bonne mutualisation locative et géographique. Gérée par La française AM, elle présente une capitalisation de l’ordre de 1,1 milliard d’euro, ce qui en fait l’une des meilleures SCPI de bureaux français. Concernant les conditions de souscription, vous pouvez débuter avec un part seulement avec un prix acquéreur de 285 € minimum. Les investisseurs bénéficient de report de jouissance le 1er jour du mois suivant la souscription. Il est possible de passer sur https://scpi-rendement.eu/ pour avoir de détails.

Lire  Le chauffage au fioul en baisse de popularité chez les ménages français

 

La SCPI est plus rentable qu’un investissement immobilier traditionnel. De nombreux investisseurs sont séduits par ce nouveau placement, qui est à la fois sûr et rentable.

 

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *