Comment choisir un couvercle de toilette ?

Comment choisir un couvercle de toilette ?
08 Oct
1:01

En règle générale, lors de l’achat d’un nouvel appareil sanitaire pour la salle de bain, l’accent est mis sur le choix de la toilette, sans porter une attention particulière au couvercle. Ce n’est pas tout à fait vrai, car non seulement l’apparence de la plomberie, mais aussi la commodité lors de l’utilisation dépendent du bon choix.

Choisir les meilleurs ingrédients

Les couvre de toilettes peuvent être classés en fonction de divers critères tels que le matériau utilisé, le design, la forme et les dimensions.

En fonction du type de matériau, vous pouvez sélectionner les types de bouchons suivants:

Bois 

Un couvercle en bois dans les toilettes peut être fait de bois précieux, mais il peut également y avoir dû contreplaquer ou des panneaux de particules. Quant aux options de contreplaqué, elles peuvent être attribuées au segment des bas prix, il est assez difficile dans l’appartement de rencontrer un tel modèle. Ne pas contribuer à la propagation des modèles en contreplaqué et à la gêne ressentie au contact de la peau

Plastique

Le chlorure de polyvinyle, le polyéthylène ou le polypropylène sont largement utilisés. La housse et le siège sont très durs, faciles à nettoyer, pèsent légèrement. Les instructions d’entretien sont simples: vous devez parfois essuyer la surface en plastique avec un chiffon imbibé de solution désinfectante.
Attention! Lors du choix d’un modèle en plastique normal, il est important de noter que ce matériau se distingue par sa faible résistance à l’abrasion. Les rayures et les fissures sont donc courantes. Au fil du temps, une telle surface peut devenir de couleur jaune résistante, il sera impossible de l’enlever.

Lire  Tout connaître avant d’investir en Chine

Couvercle en plastique plat
Les analogues de   plastique peuvent également être officiellement classés dans la catégorie plastique, mais, en ce qui concerne ces matériaux, ils sont beaucoup plus proches de la céramique et restent donc propres même après une utilisation prolongée.
Couvercle de toilette en mousse Idéal si les toilettes se trouvent dans la cour. Même par temps froid, la personne ne ressent pas de gêne lorsqu’elle touche la peau. Dans ces modèles, seul le siège est en mousse et le revêtement lui-même peut être en plastique ou en bois ;
La mousse ayant une faible conductivité thermique, elle est idéale pour le siège.
Modèle à revêtement souple. Dans de telles fermetures, le cadre rigide est recouvert d’un tissu avec un rembourrage. Parmi ses avantages sont les inconvénients, sauf des sensations agréables au contact de la peau. Tout tissu s’use avec le temps et le problème d’hygiène est particulièrement aigu, il faut le laver périodiquement, ce qui ne contribue pas à la durabilité. Il est tout à fait possible de faire le modèle vous-même.
Ça a l’air sympa, mais la salle de bain n’est pas la meilleure option.
Pour ce qui est de faire une couverture souple sur la toilette, il peut être conseillé de coudre une couverture sur le modèle le plus simple acheté et de la remplir avec un matériau de remplissage souple (par exemple, une mousse de caoutchouc). Dans ce cas, il est souhaitable de rendre la housse amovible (avec des fermetures à glissière ou des boutons) afin qu’elle puisse être lavée sans problème à l’avenir. Pour plus des informations, vous pouvez contacter notre entreprise  plombier divonne les bains .

Lire  Préparer une campagne de recrutement réussie

Quand choisir ?

Une fois que vous avez choisi le matériau de la couverture, vous pouvez procéder à la sélection d’un modèle particulier.

Vous devriez considérer :

Dimensions

Si la cuvette des toilettes dépasse la taille, un remplacement sera nécessaire dans un proche avenir;
forme – doit correspondre aux lignes principales du conteneur d’appareil sanitaire. Il serait stupide d’essayer d’installer des couvre de toilettes rondes sur un appareil sanitaire à cuvette ovale;
décoration et couleur – la toilette aussi les détails intérieurs, parfois un motif complexe sur la surface pour compléter le décor de la toilette.
Une belle image sur le couvercle diversifie l’intérieur des toilettes.
Comment ne pas manquer la taille
Si les toilettes sont installées dans un appartement non carré ou non-circulaire, le propriétaire peut poser la question de la sélection d’un couvercle de toilette, sans expliquer exactement ce qui doit être mesuré.
Affichage schématique de toute taille.
En fait, dans le choix des nouveaux produits dont vous avez besoin uniquement en 3 dimensions, vous devez connaître les éléments suivants dans le magasin:

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *