Le meilleur logiciel pour un agent immobilier indépendant

Le meilleur logiciel pour un agent immobilier indépendant
28 Août
1:09

Vous souhaitez trouver le logiciel immobilier parfait pour votre activité d’agent immobilier indépendant ? Tout d’abord, vous devez savoir que l’objectif d’un logiciel immobilier est avant-tout d’organiser votre travail afin de définir et d’optimiser votre approche marketing. Il vous permet de contacter vos futurs clients afin d’établir une relation de confiance jusqu’à la vente définitive d’un bien immobilier. Dans cet article, découvrez comment choisir le programme informatique le plus adapté à vos besoins :

Agent immobilier indépendant : définir vos besoins

Pour commencer, vous devez trouver un logiciel immobilier qui doit pouvoir rassembler toutes les informations relatives à vos activités. Par exemple, les informations liées aux offres de location et de vente ainsi que les données relatives aux prospects qui recherchent un bien immobilier spécifique.

Tous vos contacts doivent être facilement accessibles et surtout facilement intégrés dans le système. Autrement dit, l’aspect interactif du programme est un critère de choix important puisqu’il doit être capable d’associer les offres et les demandes les unes avec les autres. Tout ce processus doit vous permettre de faciliter la conclusion de vos ventes ou de vos locations.

Agent immobilier indépendant : optimiser les transactions

La gestion des revenus obtenus via les ventes et locations est beaucoup plus simple grâce à ce type de logiciel. En effet, vous pourrez proposer des services à des prix intéressants. De plus, toutes vos relations avec les différents acteurs du secteur de l’immobilier pourront être regroupées au sein d’un seul programme. De nos jours, il n’existe pas de meilleure solution pour optimiser vos possibilités de conclure vos affaires rapidement.

Lire  Comment se déroule la maintenance des réseaux d’assainissement ?

Par exemple, les annonces immobilières que vous souhaitez diffuser seront mises à jour, publiées et effacées de façon automatique. Donc, un logiciel immobilier puissant doit intégrer un onglet d’édition et de gestion des annonces. Il est également important de choisir un logiciel qui propose la multidiffusion des annonces sur différentes plate-forme gratuites ou payantes.

Agent immobilier indépendant : le meilleur logiciel

Actuellement, le logiciel immobilier le plus adapté à une agence immobilière indépendante, c’est le logiciel Hektor. Hektor est un programme hautement interactif disposant de modules complémentaires qui permettent de regrouper toutes les données nécessaires au bon déroulement de votre travail d’agent immobilier indépendant.

Ce logiciel agent immobilier permet la création d’interactions avec Facebook ainsi que l’envoie de sms directement à partir du logiciel.

Ce logiciel peut faciliter vos taches administratives grâce à la fonction de signature électronique des documents. Mais ce n’est pas tout, Hektor peut aussi vous permettre :

  • d’avoir accès à différents documents officiels d’avocats : création de documents officiels
  • de pouvoir personnaliser les documents officiels : personnalisation et édition
  • d’utiliser toutes les fonctions facilement et rapidement : logiciel innovant et intuitif
  • de suivre toutes vos activités et tous vos prospects en temps réel : application mobile

Pour finir sur ce logiciel, vous devez savoir que les concepteurs d’Hektor proposent une formation en ligne de 30 minutes pour vous permettre de maîtriser toutes les fonctions du programme. De plus, en cas de problème technique, vous pouvez contacter son service d’aide disponible toute la journée du lundi au samedi. En conclusion, Hektor est le logiciel immobilier français le plus adapté pour les agents immobiliers indépendants.

Lire  Quelles sont les meilleures SCPI en France cette année ?

 

 

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *