Des conseils simples pour trouver des offres immobilières incroyables

Des conseils simples pour trouver des offres immobilières incroyables
09 Oct
11:24

Au moment d’acheter un bien immobilier, il est essentiel de trouver les meilleures offres, surtout face à un marché immobilier en forte concurrence. Voici des conseils simples que vous pouvez également utiliser pour trouver de meilleures offres sur votre propre bien immobilier, que vous recherchiez un investissement, une propriété pour votre entreprise ou simplement une maison pour votre famille.

Envisagez d’acheter une propriété saisie par la banque

Lorsqu’une personne ne paie pas un paiement hypothécaire pendant une période prolongée, le prêteur reprendra finalement possession de la maison et enlèvera les occupants. Une fois la maison vide, le prêteur répertorie généralement la maison à vendre sur le marché, en utilisant un bien immobilier Vidauban pour la répertorier.

Bien que la forclusion, en elle-même, soit bien sûr triste (personne ne se réjouit quand quelqu’un perd une maison), une fois que l’acte a été fait, ces propriétés peuvent être parmi les meilleures offres que vous trouverez dans l’immobilier. Les banques veulent prêter de l’argent, et non gérer des biens, elles sont donc souvent prompts à offrir des rabais importants simplement pour retirer l’accord de leurs livres. Bref, vous pouvez obtenir beaucoup sur les propriétés saisies, si vous savez comment acheter des saisies correctement.

Étant donné que le processus de saisie peut prendre plusieurs années, ces propriétés ont souvent besoin de réparations ou de mises à jour sérieuses. Ainsi, d’autres rabais peuvent être accordés pour compenser, pour les acheteurs désireux de braver une cure de désintoxication.

Parlez à un agent immobilier local des saisies dans votre région et commencez à en vérifier. Vous pourriez être surpris des offres que vous pouvez obtenir.

Lire  Augmentez vos revenus mensuels en choisissant une SCPI de rendement !

Soyez le premier. . . ou le dernier

Dans l’immobilier, le vieil adage est souvent vrai: le lève-tôt attrape le ver.

Souvent, ce n’est pas l’offre la plus élevée pour une propriété qui est acceptée, c’est simplement la première. Par conséquent, si vous recherchez beaucoup, faites vite! Obtenez une pré-approbation d’une banque afin que vous puissiez accéder immédiatement à n’importe quelle propriété et demandez à votre agent immobilier de vous mettre en place avec des alertes automatiques par e-mail vous informant de toute nouvelle propriété qui arrive sur le marché.

Alors, ne tardez pas, vérifiez-le rapidement et faites une offre le jour même si possible.

À l’inverse, une autre façon de trouver de bonnes affaires est de rechercher des propriétés qui sont sur le marché depuis longtemps. Ces propriétaires sont souvent beaucoup plus disposés à vendre à rabais, car ils sont fatigués de conserver cette propriété. Plusieurs fois, ils auront effectué deux versements hypothécaires depuis des mois (ou des années) et recevront presque toutes les offres.

Adressez-vous aux propriétaires absents en privé

Dans un marché immobilier brûlant, comme celui que connaît la plupart du monde aujourd’hui, il peut être difficile de trouver de bonnes affaires en raison du grand nombre de personnes à la recherche d’un logement. Dans certaines régions, une seule maison à vendre peut recevoir une douzaine d’offres ou plus au cours des premiers jours.

Par conséquent, l’une des meilleures tactiques utilisées aujourd’hui par les investisseurs immobiliers consiste à regarder en dehors de votre service d’annonces multiples et à contacter directement les propriétaires, en leur demandant d’envisager de vendre. À tout moment, un bon pourcentage de la population acceptera cette option, alors pourquoi ne pas contacter avant de mettre la maison en vente avec un agent immobilier?

Lire  Comment participer à un déménagement sur Metz ?

L’un des meilleurs types de personnes à cibler est celui des propriétaires absents, ce qui signifie simplement une personne qui possède une propriété mais n’y habite pas. Il peut s’agir de propriétaires (qui détestent leurs locataires) ou de propriétaires qui ont hérité de leurs maisons et ne savent tout simplement pas quoi en faire. Vous pouvez trouver ces offres de plusieurs manières, telles que:

  • conduire, rechercher des maisons qui semblent vacantes et utiliser des registres publics en ligne pour retrouver le propriétaire
  • acheter une liste d’enregistrements publics en utilisant un site de liste agrégée
  • appeler les propriétaires
« »