Envie de décorer votre salle à manger ? Voici nos conseils

Envie de décorer votre salle à manger ? Voici nos conseils
22 Mar
12:40

La salle à manger est un lieu de rencontre entre famille et amis. Qu’il s’agisse de savourer une tasse de thé ou de servir un repas complet, accueillir vos invités dans un espace riche et confortable constitue le cadre idéal en toute occasion. Ne faites pas l’erreur de sauter la tête la première dans la décoration avant de concevoir un plan. Vous pourriez vous retrouver frustré, débordé et gaspiller beaucoup d’argent sur des pièces qui ne fonctionnent pas. Pour un résultat parfait, voici quelques conseils.

Soyez grand pour votre table

La famille peut être petite ou grande et de toute façon, une table à manger spacieuse au cœur de la pièce envoie un message à l’univers. Voici un lieu de tous les jours pour des âmes partageant les mêmes idées. L’espace et le sens de l’espace sont essentiels dans une salle à manger moderne et la table avec les couverts Ercuis  est le point de départ. Un dîner de chance avec des offrandes de 10 ou 20 invités n’a pas besoin d’être bondé et gênant. Une réunion intime pour le couple principal de la maison où la partie inutilisée de la table peut abriter un seul vase rempli de fleurs et rester propre et claire comme un doux rappel de tous les moments chaleureux et partagés qui se sont écoulés et sont encore viens.

La décoration dépend de la taille… et de la forme de votre pièce. Ronde est préférable dans une pièce carrée ou lorsque la salle à manger se connecte à la cuisine et que l’espace peut être un problème. La beauté de la table ronde réside dans sa forme familiale emblématique qui inspirera des dîners informels même le lundi. Rectangulaire est le choix le plus polyvalent: une beauté en bois finement sculptée peut rester crue la plupart des soirs de la semaine pour une famille qui n’a pas besoin de manger ensemble tous les soirs.

Lire  Aperçu de ce qu’il faut savoir sur la garantie financière des professionnels de l’immobilier

Soyez luxueux avec des chaises de salle à manger

Aujourd’hui, il existe une multitude de modèles de chaises rembourrées et armées conçues pour porter le cœur sur des assiettes Ercuis. Et s’il n’y a rien de mal avec un ensemble table et chaises, de nombreuses chaises sont d’abord conçues pour l’esthétique, qui est meilleure qu’elle ne le semble. Vos invités peuvent bien y passer plus de temps que dans le salon, car ils savourent tous les plats de famille ou les expériences de haute qualité que vous servez de la cuisine. En outre, les chaises assorties reflètent magnifiquement toute l’innovation et l’invention qui se trouvent sur le dessus de la table.

Un lustre qui se transforme élégamment en pièce maîtresse lors d’un grand anniversaire est un look classique et il existe de nombreux modèles modernes qui ressemblent à des sculptures artistiques et fournissent une pièce de réflexion pour les moments lents de conversation. Cependant, il y a plus à éclairer la salle à manger moderne: permettre la variété afin que les lumières puissent être ajustées à toutes les humeurs et à toutes les heures de la journée. Les projecteurs au plafond sont parfaits pour mettre en valeur les aliments sans que vos invités clignent des yeux dans l’éblouissement. Des lampes sur pied dans chaque coin permettent de varier les nuances de lumière. Après le dessert et juste au moment où les digestifs sont servis, une seule lampe dans un coin peut donner juste l’ambiance pour que la conversation commence à devenir réelle.

« »