Quelles sont les meilleures SCPI en France cette année ?

Quelles sont les meilleures SCPI en France cette année ?
09 Mar
1:12

Un placement immobilier passif, ou SCPI est une société qui possède, exploite et finance des biens immobiliers productifs de revenus. Pour qu’une société puisse être considérée comme une SCPI, elle doit respecter certaines lignes directrices réglementaires. Si aux Etats-Unis, ce genre de sociétés négocie souvent en bourses, il faut noter qu’en France ce n’est pas le cas même si l’objectif reste le même à savoir ouvrir la porte de l’investissement immobilier aux particuliers en fonction de leur objectif. Dans ce cas, si vous souhaitez placer votre argent dans ce type d’investissement, voici quelques points que vous devrez sûrement savoir.

En quoi consiste exactement l’investissement en SCPI ?

Les SCPI ne sont pas une nouvelle innovation financière. Elles ont déjà existées depuis quelques décennies auparavant, mais au cours de ces dernières, elles ont eu le vent en poupe grâce à l’explosion du marché immobilier. Les contribuables peuvent ainsi acquérir des parts dans des parcs immobiliers et cela afin de rentabiliser leur placement en vue de générer des revenus complémentaires, soit pour constituer un complément de retraite ou tout simplement pour pallier un problème d’ordre fiscal. Chacun est donc libre d’opter pour tel ou tel type de SCPI en fonction de leur besoin.

Comment investir dans une SCPI ?

L’investissement dans une SCPI n’a rien de difficile ; vous acheter des actions afin de devenir investisseur immobilier dans un parc immobilier, et vous percevez les revenus générés par votre placement ou tout simplement pour constituer votre complément de retraite. Au bout de l’exploitation, vous êtes également libre de revendre vos actions, et cela sous certaines conditions. On peut dont dire que la SCPI se présente comme n’importe quel fonds de placement, et cela avec un succès qui promet une rentabilité élevée.

Lire  Déménageurs : Quels sont les bons prix ?

Toutefois, pour tirer un réel avantage de votre placement, il est conseillé de bien choisir la société de gestion avec laquelle vous souhaitez investir. Pour cela, vous pourrez vous rendre sur le site https://classement-scpi.net/ afin de découvrir le classement des meilleures SCPI françaises pour cette année. Vous découvrirez les points à tenir en compte lorsqu’il est question de choisir sa société de gestion et cela en fonction de l’objectif que l’on souhaite atteindre.

Outre la liste des meilleures sociétés de gestion en France, vous découvrirez également les frais liés à la souscription ainsi qu’à la détention de vos actions, sans oublier également les frais de cessation et bien d’autres encore.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *