Kylian Mbappé a fait un don pour aider les sans-abris

Kylian Mbappé a fait un don pour aider les sans-abris
07 Déc
5:53

Vers la fin du mois de mars dernier, Kylian Mbappé a fait un « gros don » pour soutenir les sans-abris. Cet attaquant du PSG reconnaît, en effet, que les SDF comptent parmi les personnes les plus vulnérables en cette période de crise sanitaire.

Ainsi, il n’a pas hésité à donner une grosse somme d’argent à la Fondation Abbé Pierre pour faire preuve de générosité et pour permettre aux personnes en grande précarité d’avoir accès à l’eau, à la nourriture et au logement.

Une célébrité généreuse

Kylian Mbappé, le footballeur international français, fait partie justement des célébrités qui ont répondu à l’appel aux dons effectué par la Fondation Abbé Pierre en début mars 2020. Il a vraiment été touché par cette sollicitation et il a décidé de donner beaucoup d’argent aux sans-abris, dont le montant n’a pas été divulgué.

Un communiqué illustre bien cet évènement en disant : « Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence ». Puis, la Fondation lui a aussi adressé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention envers les sans-abris.

Un beau modèle, un bel exemple

D’après le délégué général de la Fondation, Christophe Robert, c’est même un beau modèle et un bel exemple. D’où il déclare que : « De voir un acte d’une personnalité comme Kylian Mbappé qui représente pour la jeunesse un modèle, il y a une démarche de solidarité qui peut donner envie à d’autres. Cela donneune lueur d’espoir et de la force pour continuer à agir et ça, c’est extrêmement précieux ».

Par ailleurs, il est à savoir qu’après la livraison de ce don, Kylian Mbappé a publié sur son compte Instagram : « Les plus démunis ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la fondation Abbé Pierre ». Ce qui signifie qu’il tente aussi d’inciter les gens et les autres célébrités à participer à ce combat contre le coronavirus.

Lire  Quelles sont les motivations des particuliers à passer par une agence ?
« »