La technologie du chargeur à induction pour les iPhones

La technologie du chargeur à induction pour les iPhones
02 Déc
8:41

Charger un iPhone plus facilement et rapidement est maintenant possible. Avec un chargeur sans fil, vous pouvez profiter de cette façon de chargement partout où vous êtes sans démonter votre téléphone ni installer de logiciel. Ici vous pouvez avoir tous les iPhone compatibles Qi et les accessoires qui vont avec.

Liste des iPhone compatibles Qi

Apple a lancé sa propre marque de chargeur induction pour donner de la satisfaction à leurs utilisateurs. Si votre téléphone fait partie de cette liste, sachez que vous pouvez profiter de ce chargeur sans fil. IPhone est certifié Qi depuis la création de cette marque. Donc, depuis iPhone 6, 6S, iPhone 7, iPhone 7 Plus,  iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone SE, iPhone X, iPhone XS et iPhone XS MAX qui est sorti octobre dernier. Tous ces modèles d’iPhone sont compatibles avec la norme Qi. Pour les garder sans problèmes pendant le chargement : ne mettez rien entre l’iPhone et le chargeur pour éviter la réduction de la charge. Enlevez la coque de votre iPhone si elle est épaisse ou en métal. Désactivez le mode vibreur de votre smartphone pour éviter qu’il bouge si jamais le téléphone vibre. Ne vous en faites pas si vous entendez des bruits pendant le chargement, c’est normal selon le tapis de charge. Apple a déjà mis en place un logiciel si jamais votre téléphone se chauffe.

Les accessoires utiles pour charger sans fil un iPhone.

Pour un chargement parfait de votre iPhone, quelques accessoires sont mis en place comme indiqué sur https://chargeurinduction.net/. Tous ces accessoires ont leur propre utilisation. Pour une base de chargement sans fil Mophie par exemple, le coffret contient une station de chargement sans fil, un secteur mural et une guide de démarrage rapide. Par contre, Apple offre également d’autre produit qui a un rapport avec le chargeur sans fil iPhone comme : kit récepteur et socle de charge sans fil pour iPhone, station de charge sans fil pour iPhone, récepteur de charge sans fil pour iPhone,  adaptateur voiture pour chargeur sans fil, coque pour iPhone 6 et 7 récepteur induction.

Lire  Les choses à savoir avant de remplacer sa toiture

 

Sachez alors que chaque type d’iPhone aussi a son propre caractéristique. Si vous ne possédez pas le dernier cri de cette marque, sachez que des coques réceptrices d’induction sont aussi disponibles. Il y a également des accessoires qui ont d’une extrême utilité chacun dans la boîte de chargeur à induction.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *