Une meilleure sélection pour les modèles de chargeurs sans fil

Une meilleure sélection pour les modèles de chargeurs sans fil
04 Déc
8:48

Quand vous décidez d’acheter un chargeur sans fil, vous risquez de tomber sur des modèles que vous ne voulez même pas ou qui ne vous convient pas. Voici un guide d’achat, vous allez être orienté dans votre choix et également savoir les différents accessoires disponibles pour iPhone et Android.

 

Les modèles de chargeur sans fil

Ici, vous allez voir qu’il existe différents types de chargeur induction avec des différences dans son utilisation. En premier lieu, il y le chargeur sans fil Qi universel carré. Facile à utiliser et léger, ce chargeur est compatible avec tous les Android et iPhones. Ensuite, il y a le chargeur sans fil universel rond, comme le premier mais c’est le design qui les différencie. En troisième place, la station d’accueil charge sans fil pliable, si vous envisagez d’utiliser votre téléphone pendant qu’il se charge, vous pouvez choisir ce modèle. La station de charge sans fil lampe de chevet, avec ce chargeur, vous pouvez avoir de l’éclairage en plus du chargeur. Compatible avec tous les appareils avec technologie de charge sans fil.

Les meilleurs accessoires pour iPhone et Android

C’est possible que votre smartphone ne soit pas compatible avec le Chargeur à induction pour iPhone. Pour cela, des accessoires sont mis à votre disposition pour que vous puissiez bénéficier de cette technologie. Il y a les récepteurs iPhone et Android qui permettent de rendre compatibles votre appareil à la norme QI. Qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Android, le fonctionnement est différent. Pour Android, le récepteur pour chargeur sans fil se place sur le port de charge micro-USB, et peut être retiré et remis à volonté. Pour un IPhone, très fin, le récepteur vient se placer sous la coque de protection. Pensez à sélectionner le bon en fonction de votre modèle d’iPhone. Si vous ne voulez pas utiliser cette fonction, vous pouvez opter pour une coque, il suffit de la glisser sur la batterie de votre smartphone et vous obtiendrez un chargement sans fil après. Vous pouvez voir tous ces accessoires dans tous les magasins faits pour cela.

Lire  Comment faciliter votre déménagement ?

 

Sachez qu’il n’y a aucune difficulté dans l’utilisation de ces chargeurs sans fil. Vous êtes dans une grande simplicité et efficacité si vous le choisissez. Des différents modèles sont proposés et vous pouvez en tirer des avantages. Le choix est également vaste surtout pour les accessoires. A vous de voir !

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *