Astuces pour gagner plus d’argent avec le cashback

Astuces pour gagner plus d’argent avec le cashback
02 Jan
6:45

Le système de cashback n’est plus un mystère pour toute personne effectuant des achats en ligne. Déjà très en vogue depuis les années 90, le cashback est devenu aujourd’hui plus sûr et plus facile notamment grâce à la normalisation apportée par les différentes plateformes qui le proposent. Retrouvez dans notre articles 5 super astuces pour gagner encore plus d’argent avec le cashback !

 

1. Penser à jeter un coup d’œil aux codes promotions exclusifs des sites de cashback

En effet, la plupart des sites de cashback proposent des codes promotions qui sont spécialement négociés pour vous. Il s’agit parfois d’offres que vous ne trouverez que sur certains sites de cashback. Pensez à faire le tour des sites de cashback avant de passer à l’achat ! Certains sites comme eBuyClub affichent automatiquement les codes promo lors de vos achats, super pratique. 

2. Laisser des avis après avoir commandé sur un site de cashback

La plupart des sites de cashback proposent de vous rémunérer après avoir rédigé un avis, voici une autre possibilité de gagner de l’argent facilement ! Le principe est simple, une fois que vous avez validé un cashback sur un site marchand, vous avez la possibilité de laisser un avis moyennant une rémunération de 0,20€ en moyenne. Autant en profiter pour faire grossir un peu plus la cagnotte, il n’y a pas de petites économies, c’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! 

3. Télécharger l’application mobile cashback

La plupart des sites de cashback proposent des versions mobiles très intuitives et avantageuses (notre préférée est celle de iGraal ). Elles vous permettent de découvrir tous les bons plans à proximité de chez vous et d’économiser de l’argent dans vos boutiques et restaurants préférés directement depuis l’application. Vous pouvez également consulter votre cagnotte et demander le règlement de vos gains. 

Lire  L’internet immobilier en plein essor en France

4. Attendre le bon moment pour passer sa commande

Le taux de cashback que propose les sites peuvent fortement varier d’un jour à l’autre. De plus, la plupart des sites proposent des cashbacks boostés (pouvant même doubler !). Votre patience sera votre force. Dans la mesure du possible, repoussez votre achat pour optimiser vos gains.

5. Utiliser le cashback pour votre activité de dropshipping et récupérez une partie de vos achats

Si vous exercez une activité de dropshipping, il est probable que vous vous approvisionnez sur des plateformes telles qu’Aliexpress. Ce dernier est en partenariat avec de nombreux sites de cashback et vous pouvez en profiter. Accumulé sur l’année, cela représente une économie non négligeable.

Conclusion – Gagner de l’argent avec le cashback

En utilisant le cashback régulièrement, vous pouvez gagner des dizaines d’euros par mois. Grâce à ces astuces, vous pouvez gagner encore plus d’argent et ainsi peut être même gagner jusqu’à une centaine d’euros ! Vous n’avez plus de raisons de vous passer du cashback dorénavant !

Nous espérons que l’article vous à plu, n’hésitez pas à nous partager vos astuces pour gagner de l’argent avec le cashback dans l’espace commentaires. A bientôt !

« »