La formation d’agent immobilier

La formation d’agent immobilier
28 Juil
2:20

Vous désirez suivre une formation d’agent immobilier? Découvrez une solution complète, ouverte à  un grand nombre de profils.

Qui peut accéder à  la formation d’agent immobilier ?

Pour être candidat à  la formation d’agent immobilier, il est recommandé d’être titulaire d’un BAC. Des formations d’agent immobilier sont également prévues pour les titulaires de DUT, BTS et autre diplômes supérieurs.

En quoi consiste la formation d’agent immobilier ?

Un agent immobilier a pour mission de gérer des patrimoines et négocier des biens immobiliers. La formation d’agent immobilier couvre donc les aspects de gestion, de droit et de négociation.

La formation d’agent immobilier est très complète puisqu’elle vous assure de solides bases comptables, juridiques et commerciales.

Où peut on suivre une formation d’agent immobilier ?

Les options sont variées. Il existe des cours à  distance, avec ou sans sessions dans les locaux de l’organisme. Il est également possible de suivre une formation d’agent immobilier dans des écoles privées spécialisées dans l’immobilier, ou plus généralistes, telles que les écoles de commerce. Enfin, certaines franchises proposent des programmes de formation d’agent, destinées aux personnes souhaitant ouvrir leur propre agence.

Quel salaire prétendre suite à  la formation ?

Débutant, vous pouvez prétendre à  un salaire de 1700 euros. C’est le salaire moyen observé en 2006. Un agent immobilier confirmé gagne en moyenne 2500 euros par mois. Notez que ces chiffres sont des moyennes et que bien souvent, les salaires varient en fonction de vos performances. En effet, une commission sur les transactions abouties est généralement en jeu.

Vous recrutez? Vous cherchez un job dans l’immobilier ?

Déposez votre petite annonce gratuitement dans la rubrique Emploi Immobilier du portail Alliance Habitat – Des dizaines d’offres d’emploi 100% IMMO chaque mois !

Lire  Passerelle gratuite > Support des photos

Des commentaires ? Une question ? – Rendez vous sur le forum !

Inscrivez vous au Forum immobilier pour réagir et poser vos questions !

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *