Les différentes raisons d’investir en SCPI européennes

Les différentes raisons d’investir en SCPI européennes
09 Déc
10:46

Cela étant dit, dans les SCPI européennes, dans les résidences seniors ou étudiantes, il n’y a pas eu de véritables variations quant au prix sur une période très longue. Lorsque vous parlez de profitabilité, ce sera la rentabilité brute qui viendra à l’esprit du particulier en premier lieu. Pour identifier les performances de l’investissement, c’est un indicateur fiable. La rentabilité sera déterminée par le quotient entre le montant des loyers annuels hors charges et le prix d’acquisition du bien. Voici quelques notions que vous devrez retenir.

Un bon gestionnaire est recommandé

Il est nécessaire de se renseigner sur l’expertise et la solvabilité de d’un gestionnaire afin de pouvoir anticiper une future faillite, c’est l’un des éléments les plus importants car choisir un bon foyer de soin signifie avant tout choisir un bon gestionnaire. Pour cela, n’oubliez pas de vous renseigner sur de nombreuses données telles que le nombre de lits en gestion, le nombre de résidences gérées et le chiffre d’affaires. Privilégiez également la qualité du gestionnaire, il sera votre locataire pour la durée de l’opération et devra donc être un spécialiste de l’exploitation des résidences commerciales.Qui de mieux qu’un professionnel du secteur pour vous aider dans votre investissement en SCPI européennes? Ne partez pas à la conquête sans un support fiable qui vous accompagnera dans toutes les étapes et le suivi. Pour ce faire, rendez-vous sur www.devenir-rentier.org.

Une constitution immobilière

L’immobilier est un élément déterminant de toute constitution immobilière. Grâce notamment au crédit bancaire, l’investissement immobilier est aujourd’hui le moyen le plus simple et parfois même le plus efficace pour se constituer un patrimoine, solide et rentable.Cela dit, leur performance repose sur une identification de qualité, notamment ceux situés sur des marchés très porteurs en évolution. La stratégie d’investissement de ces SCPI européens repose avant tout sur un principe d’investissement réaliste mais très prudente.

Lire  La loi Pinel : une opportunité à saisir pour investir dans l’immobilier
« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *