Avantages d’investir dans des maisons de retraite

Avantages d’investir dans des maisons de retraite
01 Oct
7:43

Pour ceux qui approchent de l’âge de la retraite, ils ont peut-être envisagé d’investir dans un achat pour le revenu de retraite, alors quels sont les meilleurs placements pour un revenu de retraite? Les investissements dans les résidences pour retraités génèrent des rendements sains et donnent à l’investisseur le temps de décider s’il souhaiterait emménager plus tard ou utiliser les revenus locatifs ailleurs. C’est un avantage d’investir dans une unité dans une maison de retraite. Quels sont les autres avantages et quels sont les inconvénients, et les maisons de retraite sont-elles un bon investissement? Voici quelques points à considérer pour répondre à cette question.

La région et ses environs

Les maisons de retraite sont généralement situées dans des villages et des villes pittoresques situés dans des régions populaires auprès d’une clientèle plus âgée, comme le sud-ouest de l’Angleterre. Les résidents peuvent profiter de leur environnement et d’un rythme de vie plus lent. Ils sont souvent situés à côté des parcs du National Trust ou près de la côte.

Les motivations financières

De plus en plus de personnes découvrent les avantages de la réduction des effectifs et de la distribution de leurs richesses pour faire en sorte que leur famille obtienne le maximum de leur équité. Même si la personne ne se sent pas encore prête à emménager dans un village de retraite, elle peut investir et profiter de son revenu locatif tout en décidant de déménager et, le cas échéant, où elle souhaite déménager. Même s’ils décident de ne pas occuper leur investissement dans le futur, le rendement locatif pourrait contribuer à couvrir leurs dépenses ailleurs. A noter qu’il existe des projets permettant aux particuliers de contribuer à ce genre de placement. Pour connaître davantage à ce sujet, vous pourrez vous rendre sur http://demembrement-magazine.fr/, le magazine dédié aux investisseurs aguerris.

Lire  Faut-il opter pour un investissement locatif neuf ou ancien ?

Les avantages sociaux

L’avantage social de l’investissement dans des maisons de retraite est peut-être un aspect qui a été négligé. La moitié des personnes âgées de plus de 75 ans vivent seules et une personne sur dix âgée de 65 ans ou plus déclare se sentir seule souvent tout le temps. La moitié des personnes âgées considèrent la télévision comme leur principale forme d’entreprise et 36% des plus de 65 ans se disent en décalage par rapport à la vie moderne.

La solitude ne se limite pas à être une expérience désagréable non plus, mais elle peut aussi avoir un impact significatif sur la santé. Des études ont montré que fumer 15 cigarettes par jour peut avoir le même effet néfaste sur la santé, et que les personnes qui se sentent très seules sont deux fois plus susceptibles de développer la maladie d’Alzheimer, de souffrir de troubles mentaux et de périodes d’hospitalisation.

Certaines maisons de retraite de luxe organisent régulièrement des dégustations de vin et organisent des sorties pour explorer la région, donnant aux résidents la possibilité de socialiser pour réduire la solitude. Les résidents sont libres de socialiser autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent et peuvent également déguster des plats cuisinés à la maison préparés par les meilleurs chefs du pays.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *