Investir en immobilier pour gagner plus d’argent

Investir en immobilier pour gagner plus d’argent
23 Sep
9:55

Dans la vie, tout le monde a besoin de travailler. En effet, si vous n’avez pas de boulot alors vous ne pouvez pas combler tous vos besoins ainsi que ceux de votre famille. Le premier objectif du travail est donc le salaire. À part le travail, il existe d’autre moyen de gagner votre vie, comme l’investissement. C’est une activité qui peut être faite par tout le monde. Vous pouvez choisir entre les différents types de placement sur le marché, tels que : action, obligation, assurance-vie, immobilier, cryptomonnaie et plus encore. La liste est longue, mais c’est à vous de choisir ce qui vous convient le plus. Votre sélection doit correspondre à vos attentes.

 

Pourquoi investir dans le LMNP ?

 

Investir dans l’immobilier est plus sécurisé que de faire des placements financiers. C’est un investissement qui n’a pas besoin de diplôme ni d’expérience professionnelle. Un investisseur choisit de placer son argent dans l’immobilier résidentiel et dans des résidences de services peut avoir le statut de loueur en meublé non-professionnel. C’est un placement qui vous permet de bénéficier d’un régime fiscal attractif et d’une meilleure rentabilité que la location des bâtiments vides. En effet, en LMNP, vous misez votre argent dans des biens meublés directement habitable. Ces actifs immobiliers sont destinés à la location, donc il y doit y avoir un contrat de bail commercial. Par ailleurs, vous pouvez choisir entre plusieurs types de résidences de services, tels que : résidences d’affaires, résidences tourismes, résidences seniors, résidences médicalisées et résidences d’étudiantes. Il existe plusieurs possibilités d’acquisition du LMNP, tels que : auto-financement, à crédit, etc.

Lire  Est-il possible de gagner de l’argent en ligne ?

 

Pourquoi investir en SCPI ?

 

La SCPI ou société civile de placement immobilier est un investissement collectif. C’est un placement qui vous permet de mutualiser les risques et de diversifier les patrimoines. Pour avoir plus d’idées sur l’investissement en pierre-papier, vous pouvez cliquer ici : http://www.achat-scpi.fr/. Vous pouvez choisir entre plusieurs types de SCPI, tels que : la SCPI de rendement, la SCPI de valorisation et la SCPI fiscale. Sur le marché, ce sont les sociétés civiles de placement immobilier de rendement qui attire le plus d’investisseur. En effet, ce type de placement est composé en majorité d’un actif d’entreprise. En SCPI, vous pouvez profiter d’une meilleure rentabilité avec un taux de rendement d’environ 5 %. C’est un investissement sécurisé et qui est facile à gérer. Pour devenir associé, vous n’avez qu’à acheter des parts en SCPI directement ou par le biais d’une assurance-vie. Il est à noter que les parcs immobiliers sont aussi destinés à location comme dans le cas du LMNP.

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *