Top des SCPI 2019

Top des SCPI 2019
26 Déc
10:29

Plusieurs investisseurs se tournent vers le dynamisme et le succès des Sociétés Civiles de Placement immobilier. Il y en a plusieurs variétés que les investisseurs se perdent dans leur choix d’investissement. La modernisation et la réussite ont fait qu’il y a beaucoup de SCPI de nos jours. Mais parmi eux, il y a toujours les meilleurs et les moins forts.

 

Les critères de choix et de sélection

La performance d’un SCPI ne se définit pas forcement par le taux de rendement qu’il a. voici les vrais critères qu’on doit étudier :

  • La qualité de la gestion

Le fondement d’une SCPI repose sur la qualité de la société qui est facteur du bien garance de ce dernier. C’est pour cela qu’un investisseur doit impérativement mettre un œil et se renseigner sur cela. On se questionne surtout sur l’historique, la taille, la politique de gestion, le niveau de performance, le montant qu’elle gère.

  • La SCPI

Ce qu’on demande ici, c’est de bien connaître le SCPI avant de s’investir. Il est question de savoir l’agencement de son parc immobilier pour déterminer quelle est la nature exacte de la SCPI elle-même. Ici, on doit avoir toute information sur la raison d’être de la société.

 

Meilleurs SCPI 2019

Pour cela, nous allons voir les chiffres qui représentent aussi la performance des SCPI en 2019.

  • CORUM XL, elle tient la première place.

CORUM XL ne se limite plus à la zone euro alors qu’elle est encore très jeune. Elle n’a été lancée qu’en avril 2017 et elle a choisi des secteurs géographiques très élargis avec un taux de rendement de 10 % sur 10 ans. Elle a une :

Lire  Investir dans l’immobilier pour personne âgée, les avantages qui en découlent

Taux d’occupation de 100 %

Nombre d’associés de 926

Prix de souscription de 189 euros

 

  • CURUM ORIGIN

Dans le classement, elle tient la deuxième place, et c’est la sœur aînée de CORUM XL. On l’a créé en 2012 et vise uniquement l’investissement dans la zone euro. Selon ses actifs, elle est très diversifiée sur la situation géographique. Elle maîtrise complètement la stratégie de collecte, elle a une gestion solide, assurée et indépendante, elle est dynamique. En outre, elle a une :

Taux d’occupation de 99,6 %

Rendement minimum de 6 %

Prix de souscription de 1075 euros

  • Pierval santé

Elle est une SCPI thématique, c’est-à-dire qu’elle se spécialise dans le domaine de la santé. Ainsi, son objectif majeur est de donner réponse aux enjeux dans l’ordre sociétal. Elle a un patrimoine réparti de cette façon :

17,03 % pour les autres secteurs

39,66 % pour les secteurs médico-sociaux

43,31 % pour les secteurs sanitaires

Ainsi, elle a une :

Taux d’occupation de 97 %

Nombre d’associés de 6462

Prix de souscription de 1000 euros

 

Ce sont les tops des Sociétés Civiles de Placement immobiliers pour l’année 2019, mais pour avoir plus d’information, veuillez cliquer sur http://investirscpi.info/.

 

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *