Guide des meilleurs choses à faire en Russie

0    vacances  Tina tina
Guide des meilleurs choses à faire en Russie
13 Août
4:08

En raison de sa culture et de sa beauté, la Russie est une destination très prisée par de nombreux voyageurs. Elle dispose beaucoup de belles villes et regorge de lieux touristiques incontournables. La nature dans ce pays est tout simplement envoûtante. En vous rendant dans ce magnifique pays, vous bénéficierez d’un voyage hors du commun que vous n’oublierez jamais. Par ailleurs, La Russie propose à ces visiteurs de nombreuses choses à faire et que vous devez tester pendant de votre séjour.

La croisière Russie :

Envie de découvrir les plus beaux circuits, musées, palais, églises et d’autres architectures impressionnantes dans le plus vaste pays du monde ? Optez pour une croisière Russie et naviguez à bord d’un beau navire de plaisance. Cette option vous permet de découvrir le pays autrement. C’est également l’occasion idéale pour vous détendre tranquillement en aspirant les airs frais de la nature. Moscou, Saint-Pétersbourg, les îles Kouriles, Kamtchatka, Ceinture circumpacifique, Volga, Néva… sont des exemples des itinéraires de croisières.

Tentez par l’aventure ? Contactez des professionnels en la matière qui vous éclaireront sur le trajet à choisir. Ces professionnels vous guideront vers l’itinéraire qui vous convient le mieux. Avant de vous donner des conseils, ils prendront en compte vos goûts et vos envies ainsi que ce que vous voulez découvrir. Les voyagistes vous guideront ensuite vers le trajet qui correspond à votre disponibilité. En effet, ils prendront également en compte le nombre de jours que vous allez consacrer à votre voyage. Parmi les nombreux professionnels, vous pouvez contacter par exemple la croisière d’exception qui est une agence de voyage spécialisée dans la croisière. 

Lire  3 conseils pour bien préparer son séjour en Australie

Guide des meilleures choses à faire en Russie

Certes, la croisière Russie vous garantit de nombreuses découvertes mais une fois sur place, n’oubliez pas de faire des activités incontournables (excursion, camping…). Ne manquez pas non plus la visite des sites touristiques les plus intéressants. Et quel que soit le nombre de jours de votre séjour, partez à l’exploration des plus belles villes du pays. Immortalisez votre voyage avec des photos. 

Voici quelques idées pour vous aider à sélectionner en avance ce que vous allez faire en Russie : 

  • Visiter les musées : le pays est riche en monuments incontournables, mais le musée des beaux-arts Pouchkine est le plus recommandé. Les passionnés de l’art s’y plairont puisqu’on y trouve de nombreuses œuvres de Van Gogh, Picasso, Gauguin… Par ailleurs, vous avez la possibilité de bénéficier d’une visite guidée.
  • Visiter la Cathédrale du Christ-Sauveur : située à Moscou, elle est considérée comme le plus haut temple orthodoxe du mode. Pendant votre voyage, vous pouvez contempler cette magnifique Cathédrale et vous pouvez même assister à une messe qui s’y déroulera. Elle se démarque par ses dômes dorés ainsi que par ses façades en marbre blanc et en pierre. À savoir que le plus haut dôme de la Cathédrale atteint plus de 100 mètres.
  • Visiter le parc Parc Gorki : c’est l’endroit idéal pour se promener en marchant le long de la rivière Moskova tout en mangeant de la glace. Vous pouvez tout à fait envisager d’y réaliser un pique-nique et se balader tranquillement dans un cadre magnifique. 
« »